Accueil > Produits > Archives > DPR10
DPR10

Archives - Lecteur de messages statique


Le DPR10 est un lecteur de message audio numérique codé sur 16 bits à la fréquence de 32 kHz et stocké dans une mémoire non-volatile de type EPROM. Ce type de stockage non compressé permet une restitution très fidèle d'un signal audio, avec une qualité bien supérieure à celles généralement mesurées sur des appareils équivalents qui souvent réduisent la bande passante au minimum.

Le DPR10 privilégie la qualité en offrant une bande passante de 10Hz à 15kHz. L'utilisation des dernières technologies en matière de composants et de conception a permis d'obtenir une capacité de stockage de 16 secondes et un nombre de lecture illimité sans altération de la qualité du signal audio. Cette capacité peut être doublée en changeant simplement le type d'EPROM (en option). Si besoin est, une diminution de la fréquence d'échantillonnage peut encore étendre la durée du message mais au détriment de la qualité audio.


La commande de lecture peut être effectuée soit par une boucle sèche, soit par une tension, et par présence ou absence de cette boucle ou tension selon le mode sélectionné par un “DIP-Switch” en face arrière. Cette information ressort par deux contacts repos/travail indépendant sur une SUB-D 15 points sur laquelle se trouve aussi une sortie audio analogique symétrique.

Un second “DIP-Switch” permet de choisir le mode single ou repeat. Deux leds en face avant rappellent l'état du DPR10 : Ready ou Play. Un switch Test permet de vérifier le bon fonctionnement de l'appareil. Le niveau de sortie est ajustable par un potentiomètre multitours en face arrière. Une sortie asymétrique sur RCA est également disponible.
Côté alimentation, le DPR10 s'adapte à toutes les situations. Il peut être alimenté soit par une tension secteur, soit par une tension continue de +12V dite de sauvegarde.

dpr10_photo

3ans Accueil Assistance Contact www.ramiaudio.com francais
Produits Qui sommes nous Revendeurs www.laregiemobile.com
Documentations Plan du site   www.amixprevention.com