AFF10

Afficheur de niveau acoustique figuratif et pédagogique - Autonome


L'intégration de l'afficheur AFF10 pourra se faire partout où il est nécessaire de sensibiliser le public aux niveaux sonores et ses nuisances : écoles, bibliothèques, bureau type open space, ateliers, bars et rues animées.

L'AFF10 mesure et affiche des seuils de niveaux sonores au moyen de trois pictogrammes très représentatifs sous la forme stylisée d'un visage souriant, grimaçant ou très triste.

L'équipement comporte l'ensemble des éléments nécessaires, c'est-à-dire le capteur acoustique, l'électronique de mesure et le panneau d'affichage. D'un point de vue sécurité électrique l'AFF10 s'alimente en basse tension, avec un bloc séparé, permettant son intégration dans des lieux exposés à des conditions défavorables.

Le seuil de niveau sonore de déclenchement et la pondération temporelle et fréquentielle sont très facilement configurables par un non initié sans faire appel à un ordinateur pour la mise en route. Néanmoins les réglages sont aussi gradués en dB pour permettre une configuration exprimée par une directive de santé.

Le boîtier de captation sonore peut être déporté de l'affichage si la visualisation doit être effectuée à un endroit différent du point de mesurage.

Cet afficheur existe aussi en petit format (265x150x60mm) sous la référence AFF06.


Dimensions AFF10 : 450 x 450 x 55 mm


Disponible en plusieurs versions :

AFF04 : Boîtier Affichage supplémentaire - petit format (265x150x35mm)
AFF06 : Boîtier avec Capteur, traitement numérique et affichage - petit format (265x150x60mm)
AFF08 : Boîtier Affichage supplémentaire - grand format (450x450x30mm)
AFF10 : Boîtier avec Capteur, traitement numérique et affichage - grand format (450x450x55mm)






3ans Accueil Assistance Contact www.ramiaudio.com francais
Produits Qui sommes nous Revendeurs www.laregiemobile.com
Documentations Plan du site   www.amixprevention.com